jeudi, août 10, 2006

Alerte Orange!

Donc je continue avec ou je vous ai laisses hier.

Je suis donc revenue de Rouyn vers 16h30 mardi soir. J'ai par la suite eu un appel de DANA, une campeuse de l'an dernier qui habite Toronto. Nous avions correspondus par courrier tout l'annee et elle voulait me voir pendant son sejour a Halifax.

J'ai donc passe la soiree du mardi et toute la journee du mercredi ensemble. Ce que j'adore de Dana, c'est que c'est une brillante otaku qui fait des dojinshi superbes. Elle en a fait un d'environ 30 pages (et elle continue encore). Nous avons flanes dans les allees de mangas, chez Chapters ET Strange Adventures. Elle a trouve son Shonen Jump, moi j'ai trouve mon etuis a stylo Naruto qui ressemble au Earth Scroll. J'lai apporte chez Loomis ou nous avons tous les 2 achete un kit de stylos feutre pour mangas. J'ai achete mon Newtype edition Aout avec un dvd de Negima. J'ai ete decue car Negi a une voix horrible en anglais. Il a une voix trop aigue, trop mignonne pour son perso. Ca sonne vraiment ''tapette'' son affaire...anyway avec Dana nous avons explore la ville au complet, de la Citadel Hill jusqu'au public gardens, le centre-ville, le harbour front et les historic proprieties. Ensuite, nous avons conduits jusqu'a ma plage favorie, la Lawrencetown Beach mais l'eau etait de!
geulassement froide (7 degres) pis j'avais pas mon wet suit donc j'ai gele, elle aussi.

Donc ce matin, en me levant, j'allume la tv a m'attendant au bla bla habituel mais non, CNN abordait fierement son fameux titre '' TERRORIST THREAT'' ca a attire mon attention. J'etait eberluee, 10 avions qui devaient se faire exploser par dessus des grandes villes!!! Wow. Mais le plus gros du choc fut a l'aeroport. Les mesures de securite ont ete grandement amplifiee (aucun liquide,gel ni creme) et la ligne pour la securite etait longue de 45mins d'attente. Je suis certaine que les jeunes qui devaient partir d'Halifax pour Parry Sound /Onondaga (autres camps Tim Horton) ont du rater leur avion suite a cette attente. De meme, les jeunes que nous allons recevoir ce soir de provenance ontarienne risquent d'avoir eu des delais a l'aeroport de Toronto donc nous les attendons plus a 20h..plutot 21-22h ce soir...

Donc c'est ca. Plus de nouvelles demain/jour 3 a propos du debut de cette avant-derniere session au Camp Tata. L'energie est haute, le moral est bon. Good times et Peace out.

Mini

--------------------------------------------------------------------------
Get a spam free email account - Visit http://www.bluebottle.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire