vendredi, mai 26, 2006

Je suis dans les boites...

Et oui, je suis dans les boites.



Mais serieusement, je fais mes boites. Plus que 4 jours avant le grand depart mais plus que 2 jours pour faire les boites parce que Lolly arrive lundi soir. Lolly ( Gabrielle de son vrai nom) est une zentille quebecoise qui travaille avec moi au camp et partage avec moi un amour inconditionnel pour les CF et la broue quebecoise...On va s'en virer une colisse de bonne un jour...(en bon quebecois)

En tout je dois remplir 5 boites max pour l'universite. Ma mere a limite a 5 boites cette annee car en avril dernier on a eu du mal en sacrament a tout rentrer le stock dans le char...j'en avait ben trop..ma mere a dit qu'il etait humainement impossible que je portes chaqune des 9-10 paires de jeans que j'ai donc elle m'oblige a me limiter a 4 paires...difficile quand on les aimes tous..

Demain: un apercu de la mode #1 du camp...les bijoux en corde!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire