dimanche, février 05, 2006

XL

LE SUPERBOWL SUNDAY, c'est aujourd'hui.

Match de ce soir? Les Steelers de Pittsburg VS les seahawks de Seattle. J'anticipe la victoire des Steelers car s'ils s'en sortent vainqueurs de ce ''festival'' de tackles et de touchdowns, ça sera la première équipe avec un ''quarterback'' le plus jeune et un canadien-français à gagner le Superbowl.

Mais bon. C'est carrément le premier et le dernier match que je vais regarder cette année car je trouve que c'est le seul match qui en vaut la peine. Il y 4 quarts plein d'actions, un festival de pub grandiose de bières et autres belles choses [voitures, snacks](qui coute 2,5 millions par pub par 30secs) ET un beau half-time show avec des artistes connus*

*On se rappelle du beau ''sein'' de Janet Jackson (prend une teinte de dégout)*

Cette année, ben, c'est les ROLLING STONES qui passent au Half-time *_* j'lai ai manqué quand ils sont venus à Moncton en septembre (le spectacle du siècle...que j'ai raté) mais ce soir, j'les verrai en action^^

Donc ce soir, ''Joinez'' le party le plus hot et le plus regardé (160 millions), le SUPERBOWL XL

(et n'oubliez pas vot' bière et vos tit chips non plus hein hein)

2 commentaires:

Angie a dit...

WHOOT WHOOT LES STEELERS ONT GAGNÉS 21-10!!!!

C'est avec un jeu renversé que tout c'est joué pendant le 4e quart. Une passe intercepté à permis au Steelers de faire un touchdown /feildgoal supplémentaire, ce qui a monté leur avance de 4 à 11 points, une avance trop difficile à atteindre avec 6mins de jeu...
SI VOUS NE COMPRENEZ PAS, BEN, TANT PIS, it's football...

prochain match que je vais regarder? SuperBowl 41 l'an prochain:P

Anonyme a dit...

MERCI ANGIE pour m'avoir introduit au Superbowl et m'avoir expliquer comment sa marchait... Une chance qu'on a pas jouer au football sur le terrain de ton demi lit quand on dormais enh... hahahaha...

Publier un commentaire