mardi, février 14, 2006

Sex-Party de la St-Val

Il y a une superstition qui dit que la pleine lune est le point culmunant de la courbe de libido chez les femmes. Cette année, ça coïncide en plein avec la St-Val, la fête de l'amour, qui, depuis plusieurs années, est plutôt devenue la fête du sexe.
Ben c'est vrai. Dans ma jeunesse, au primaire, on stressait que la St-Val était la fête de l'amitié et de l'amour vis à vis nos pairs. Une fois rendue à l'âge où j'ai découvert ce que XXX signifiait, ben ça a pas mal changé. S'pas pour rien que La Senza fait sa plus grande solde de lingerie en ce temps, et que pas mal de pubs de St-Val montrent des couples dans des situations ben, pas mal intimes. Ben, on finit par croire que c'est normal que le sexe soit autant associé à l'amour.
Mais s'pas ce que je veux parler aujourd'hui hihihi.
J'veux pas parler du sexe dans la société, mais du sexe tout court, sans tabous ni rien car j'trouve que c'est quelque chose qui est négligé et qui mérite sa place dans les conversations (dépendant des occas.)

Ouais. En parler ben ouvertement, sans tabous. C'est mon blog ici et les tabous ne sont pas welcomed. Pis si j'offence quelqu'un, c'est leur problème car tlm à la liberté de lire ce qu'ils veulent pis si quelqu'un est trop closed-minded pour ce qui va suivre , ben, y'a toujours Alt + F4, capiche?

Donc je disais que parler de sexe était négligé dans les conversations. Je débute par dire que depuis mon enfance, parler de ce sujet à toujours été chose délicate car bon, c'était super tabou et valait mieux pas poser de questions. En parler avec les parents, c'était extraordinairement mal-aisé, et ce l'était encore plus avec ma prof de sex-ed de 7-8-9e année, qui en passant, ne pouvais pas dire le mot ''orgasme'' sans avoir une grimace sur sa figure. Donc en gros, ça raconte le beau message que j'ai eu dans ma jeunesse ''Parlez-en juste pas''. So ça a été de même jusqu'à l'université. Mais comme l'université est réputé pour être un milieu super open-minded, les tabous se sont rapidement envolés avec l'apparition des sex-party et des girls' night ou aux sex-shops

Alors ce soir, je fais un SEX-PARTY modifié quand même! Un sex party, pour ceux et celles qui n'en n'ont jamais fait l'expérience, c'est comme une présentation de produits ''tupperwares'' sauf qu'au lieu de présenter des gadgets de cuisine, ce sont des joujoux sexuels et des trucs du même genre. Non, enlèvez-vous du gros cliché du gros gode vibrant, y'a pas que ça dans la vie hein. Y'a des tas de trucs super franchement, comme les huiles de massage, les poudres de massage, les crèmes stimulatrices, les lubrifiants à saveurs superbes et surtout l'huile qui chauffe au souffle. Y'a des tas de trucs vraiment supers et le tout se déroule soit entre filles exclu ou soit en couples exclu. L'ambiance est superbe et j'le recommende à toutes, célibat ou couples!
Donc en guise de sex-party, je vous raconte, à l'aide de photos, comment fut ma première visite à un sex-shop!



Donc mon baptème des sex-shops fut...j'avoue, embarassant au début. Tout à commencé par une idée insolite de Nath qui, un dimanche soir à 21h à dit: ''Allons au Sex-Shop!''
Oh boy je me suis dit. Je savais vraiment si je voulais aller là, ou même me faire voir entrer là hahaha mais Nath m'a rassurée avec son '' I don't give a fu** qui qui me voit aller là, c'est de ma business''. So je suis allée finalement. Devant le SS j'était déjà toute rouge. Nah me disais ''Voyons t'es-tu embarrested?'' pis je disais ''non non shui fine'' so c'est avec un grand souffle que j'ai pénétré dans ce petit magasin aux vitres noircies. Mes yeux se sont fixés sur la caissière. J'était pas mal sure qu'elle allait me carter car j'ai pas vraiment l'air comme j'ai 18ans...mais bon, j'étais avec une Nath en pyjama pants avec un air mature sur la face donc ça a passé sans problèmes. La première section était celle des dildos. Y'avais vraiment quelque chose à dire ''Oh my GODE'' car y'en avait des demesurés, des bizzares, des naturels, des colorés, des texturés. Celui qui j'ai fixé longtemps en était un de 36''. J'ai dit à nath '' J'te jure, ça transperce jusqu'au cou ce truc là...XDhahaha'' le tout dit avec un ton mélangé d'embarras. Pis nath a du ajouter '' T'es rouge siboire!''.... oui je l'était comme une tomate, littéralement une grosse tomate!
Et ouais, j'en ai même trouvé un qui n'etais pas pire

Décidément, y'en a carrément pour tout les goûts héhéhé
On a ensuite changé de section. On est allé voir le anal stuff mais bon, ça n'a pas l'air très très ergonomique ce genre de pratiques, genre, plus tard, ça cause directement le port de la couche Depends après 50ans car bon, physiologiquement les sphinxcter ça existe pour une raison... (bref, je m'arrête la hahaha)

Et avant de partir, je suis allée voir une section qui est archi populaire dans le bon vieux hentai jap: le bondage. Par pure curiosité, je voulait voir de quoi il s'agissait, et si de telles scènes de hentai pouvaient être reproduite in real life...confirmation? Yes!! voila un exemple!

Mais ce qui m'a le plus passionné dans tout les produits fut la grande variété des produits pour l'ambiance comme les huiles de massage, les chandelles, les huiles chauffante/refroidissante et surtout: les huiles avec phéromones. Comme j'ai plutôt un sens kinesthésique développé, je préfère de loin les trucs qui stimulent les 5 sens ( ouie, vue, toucher, goût et odorat) donc normal que ça m'attire beaucoup. Mon achat convoité est actuellement le parfum aux phéromones. Les phéromones est une substance qui attire naturellement les gars (ça vient de l'instinct) donc si je ''pue'' les phéromones, il va sans doute avoir une meute de mecs éseulés qui me courira après hahaha, je veux tester si ça va actuellement fonctionner...pour rire...je vous communiquerai les résultats quand ça arriveras!

C'est ça l'esprit des sex-shops: la découverte du différent et l'ouverture de l'esprit! Hiya!

Bonne St-val! Profitez-en bien!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Si jamais quelqu'un veut aller au sex shop... Laisser moi savoir... Je suis VRAIMENT confortable d'y aller j'adore sa... :D:D...

Publier un commentaire