mercredi, janvier 25, 2006

Licence to kill/hurt/swear


***Avertissement***

Ce qui suit n'est pas à prendre au sérieux. Je n'ai aucunement l'intention de faire du mal en vrai aux gens que je vais illustrer cette semaine donc venez pas m'agasser avec des plaintes. Scuse d'être aussi directe mais si vous n'avez pas assez de bon sens pour voir que ceci n'est que pour se défouler, eh bien, partez parce que vous n'êtes sûrement pas assez matures. Si vous trouvez que certaines scènes/personnages vous ressemblent, tant mieux pour vous, vous méritez cette attention!

sur ce, bonne semaine GORE!

-Angie





Top: Une scène assez commune pendant mon adolescence, ou frérot jouait au gros boss avec sa soeur, et quand la soeur demandait quelque chose au Boss, ça finissait souvant ainsi, la soeurette avec un gros bleu et les larmes qui coulaient, et les parents décidéments absents aussi du décors...

Botton: Un vieux fantasme finalement concrétisé sur papier...Pas si gore on va dire hein, vous les assoiffés de sang pissant? Ben j'dois montrer un peu de clémence quand même, hein, c'est tout d'même un membre de ma famille...

oh...what the heck

*Lui prend le cou, lui fait un gros body slam, me sert de lui comme punching bag, fait un ''Tombstone'' digne du Undertaker, un ''Stuner'' de Stone Cold pis un ''People's elbow'' of THE ROCK...1....2.....3 DING DING DING ANGIE IS THE NEW WWE CHAMPION!*

Bah...y'es pas mort...y'a juste son gros EGO qui est mort...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire